Convictions France classé 3ème meilleur fonds de sa catégorie sur 407 par Citywire | 12/01/2017

Classement réalisé par Citywire sur un an au sein d'un univers de plus de quatre cent fonds actions européens.

 

Jérôme Guilmard, gérant de Montaigne Capital Convictions France, a été classé à la troisième place par Citywire pour la performance réalisée sur un an grâce à un rendement de 8 % sur la période et ce, dans un contexte particulièrement hostile (notamment incertitudes autour de la politique des Banques Centrales, du Brexit et des élections américaines).

 

La performance moyenne des gérants de cette catégorie sur la même période de -8,6 % illustre la pertinence de la stratégie du fonds, qui investit à la fois en grandes valeurs, en moyennes valeurs et en petites capitalisations.

 

Enfin, cette performance conforte notre point de vue selon lequel seule une analyse financière aboutie et indépendante est de nature à pouvoir créer durablement de la performance pour l’actionnaire et ce, de la manière la plus distanciée possible des évènements économiques perturbants les marchés financiers.

 

Source : citywire.fr/sector/equity-europe-managers/i581/

 

Attention : la performance passée ne préjuge pas de la performance future. Le fonds Montaigne Capital Convictions France n’offre pas de garantie en capital. Pour toute souscription, il convient de se reporter aux documents réglementaires disponibles sur le présent site internet.