Objectif de gestion

MC Zones de Croissance a pour but d’investir dans toutes les zones de croissance du monde au travers des OPCVM, FIA et ETF d’actions.

La stratégie d’investissement discrétionnaire est fondée sur une analyse qualitative et quantitative des instruments sélectionnés.

L’allocation géographique a pour objectif d’être exposée à la croissance des pays les plus dynamiques du monde. Elle résulte des convictions des gérants de Montaigne Capital.

L’exposition du fonds aux marchés actions pourra varier entre 0% et 100%.

Dernière VL au
euros
Performance depuis le 1er janvier :
Encours actuel du fonds :
MC Zones de Croissance

Pierre Willot

GÉRANT PRINCIPAL

Inscription Reporting

Performances


Les chiffres cités ont trait aux années écoulées et les performances passées ne sont pas un indicateur fiable de performances futures 

Caractéristiques

Classification : 
Date de création :
Périodicité VL
Devise de cotation : 
Durée de placement recommandée :
Dépositaire : 
Affectation des résultats : 
Indice de référence :

 

Code ISIN : 
Niveau de risque : 
Eligibilité au PEA : 
Eligibilité au PEA PME :

Mixte monde
22/10/2010
Hebdomadaire tous les vendredis 12h
Euro
< 5 ans
RBC
Capitalisation
75% de Morgan Stanley Capital Inter Emerging Markets Index et à 25% de EuroMTS Eonia Investable
FR0010947119
6/7
Non
Non

Frais

Commission de souscription : 2,00%* max

Commission de rachat : Néant

Frais de gestion : 1,40%

Commission de sur-performance : Néant

* Non acquis à l’OPCVM

Documents à télécharger

Informations légales

Sauf indication contraire, toutes les informations communiquées ci-dessus le sont à titre exclusivement informatif. Elles ne comportent pas d’offre ou de recommandation d’achat ou de vente de titres. Les données mentionnées ne le sont qu’à titre d’illustration. Les OPC présentés sont autorisés à la commercialisation en France. Ils ne présentent pas de garantie en capital et peuvent perdre de la valeur, notamment en raison des fluctuations de marché. Montaigne Capital n’offre aucune garantie que l’objectif de gestion du fonds sera atteint. Nous vous recommandons de vous informer soigneusement avant toute prise de décision d’investissement, en vous reportant préalablement aux documents d’information légaux (prospectus, DICI, dernier rapport annuel), disponibles ci-joints ou sur simple demande auprès de la société de gestion. Montaigne Capital décline toute responsabilité à l’égard de toute décision d’investissement ou de désinvestissement qui serait prise sur la base des données figurant sur ce site internet.