Objectif de gestion

L’objectif de MC Leaders Réactifs est de réaliser une performance nette de frais supérieure à +4 % annualisée sur la durée de placement recommandée.

Nourricier du compartiment MC Leaders Durables, le fonds est indirectement investi dans les actions de grandes entreprises mondiales, leaders sur leur marché ou en position avantageuse pour le devenir. L’empreinte et la stratégie carbone de ces entreprises sont analysées de sorte à détenir, indirectement, un portefeuille positionné sur des entreprises qui cherchent à réduire leur impact sur le changement climatique.

Contrairement au compartiment maître, MC Leaders Réactifs est couvert au risque actions de manière discrétionnaire, de 0 % à 100 %.

Dernière VL au
euros
Code ISIN du fonds :
FR0013449352
Gestion financière et transition énergétique
MC Leaders Réactifs

Pierre WILLOT

GÉRANT PRINCIPAL

Inscription Partenaire

Performances



*Lancement du fonds le 13/11/2019
Les chiffres cités ont trait aux années écoulées et les performances passées ne sont pas un indicateur fiable de performances futures 

Caractéristiques

Classification : 
Date de création :
Périodicité VL et devise :
Durée de placement recommandée : 
Dépositaire :
Affectation des résultats :
Indice de référence :

Code ISIN :
Niveau de risque SRRI: 
Eligibilité au PEA : 
Eligibilité au PEA PME : 

Diversifié
13/11/2019
Quotidienne (EUR)
> 5 ans
CIC
Capitalisation
4 % annualisés sur la durée de placement recommandée
FR0013449352
5
Non
Non

Frais

Commission de souscription : 2,00 %* max

Commission de rachat : Néant

Frais de gestion : 1,60 %

Frais courants estimés : 1,95 %

Commission de sur-performance : 15 % au-delà d’une performance annuelle nette de 4 %

* Non acquis à l’OPCVM

Documents à télécharger

Informations légales

Sauf indication contraire, toutes les informations communiquées ci-dessus le sont à titre exclusivement informatif. Elles ne comportent pas d’offre ou de recommandation d’achat ou de vente de titres. Les données mentionnées ne le sont qu’à titre d’illustration. Les OPC présentés sont autorisés à la commercialisation en France. Ils ne présentent pas de garantie en capital et peuvent perdre de la valeur, notamment en raison des fluctuations de marché. Montaigne Capital n’offre aucune garantie que l’objectif de gestion du fonds sera atteint. Nous vous recommandons de vous informer soigneusement avant toute prise de décision d’investissement, en vous reportant préalablement aux documents d’information légaux (prospectus, DICI, dernier rapport annuel), disponibles ci-joints ou sur simple demande auprès de la société de gestion. Montaigne Capital décline toute responsabilité à l’égard de toute décision d’investissement ou de désinvestissement qui serait prise sur la base des données figurant sur ce site internet.